Tahanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où personne ne s'attendait à se retrouver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit moment de détente[Pv David](suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowan Anderson

Rowan Anderson


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

petit moment de détente[Pv David](suite) Empty
MessageSujet: petit moment de détente[Pv David](suite)   petit moment de détente[Pv David](suite) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:34

En entrant dans le bar, Row se dirigea vers vers une table. Lorsque le mignon serveur arriva elle commanda un martini et laissa son compagnon en faire autant.Une fois le serveur partit elle continua la conversation.
-Que faites-vous dans la vie?

-êtes vous ici seule ou accompagnés?

le serveur amena les cosommation et Row sirota son martini pendant que david lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdelenfer.keuf.net
David Stultz

David Stultz


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

petit moment de détente[Pv David](suite) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente[Pv David](suite)   petit moment de détente[Pv David](suite) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:52

(HS : Désolé, j'étais malade ! :s)

David s'installa en face de la magnifique jeune fille et après avoir commandé, la jeune femme posa des questions à David. Ce dernier lui fit un sourire et répondit :

- Je suis père au foyer, et j'ai une femme et un enfant, mais ils ne sont pas là avec moi... ils me manquent beaucoup... mais j'essaye de profiter de l'instant présent pour enfin un peu m'occuper de moi !

Puis il rigola et ajouta :

- Et vous, que faites-vous dans la vie ? et êtes-vous seule à bord ?

David profita de l'attente pour boire à son tour quelques gorgées, tout en regardant les magnifiques yeux de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Anderson

Rowan Anderson


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

petit moment de détente[Pv David](suite) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente[Pv David](suite)   petit moment de détente[Pv David](suite) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:09

Comme ça il connaissait les joie de la paternité et l'amour.Rowan était envieuse. Elle aspirait a connaitre la maternité et surtout le grand amour depuis des lustres, mais il semblait la fuir comme la peste. Elle bu une grande gorgé de son martini puis entreprit de se confier a cet inconnu. Row se sentait enivré par le décor féérique du bar et par l'acool.

-Eh bien en fait vous n'auriez pas du poser cette question. Je suis top model pour une grande agence de mannequinat. Je suis venue a bord du navire seule dans le but de me ressourcer. Je n'en pouvait plus de tout l'attention médiatique et la pression des défilés. Je n'avais aucune connaissances à bord avant de vous rencontrer.

-mais parlez moi de vos enfants.combien ? quel âge?

Row termina son martini et commanda un pina colada que le serveur lui apporta avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdelenfer.keuf.net
David Stultz

David Stultz


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

petit moment de détente[Pv David](suite) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente[Pv David](suite)   petit moment de détente[Pv David](suite) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:00

David termina son verre le temps que la jeune femme raconte son métier. Puis il fit de grands yeux quand il apprit qu'elle était Mannequin. Celà expliquait donc son apparence si élégante et son charme que certaines stars devaient surement lui envier.

- Vous avez raison... ça fait du bien parfois de prendre le large et partir loin de tout !

Puis David resta quelques secondes perdu dans ses pensée, et dit :

- Ben j'ai un fils d'un an et demi... il est fils unique pour le moment, et je crois qu'il le restera, car c'est du boulot vous savez !

Puis David rigola encore avant d'ajouter :

- Et vous ? vous avez des enfants ? ou vous êtes célibataire ?

Puis David la vit commander une autre boisson. Décidément, elle semblait apprécier les cocktails exotiques ! David en profita pour commander un verre de Pepsi, car lui savait qu'il ne tennait pas très bien l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Anderson

Rowan Anderson


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

petit moment de détente[Pv David](suite) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente[Pv David](suite)   petit moment de détente[Pv David](suite) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:18

Row avala de travers lorsqu'il lui parla d'enfant. Elle eut un air mélancolique, et répondit a David.


-Euh en fait je fais peur au homme aucun ne reste jamais bien longtemps mon rythme de vie les fait fuir. et avoir un enfant a ce moment ci et bien sa ruinerais ma carrière.

Rowan soupira puis affichant un radieux sourire proposa a David d'aller danser.
-David vous voulez danser cela fait un moment queje n'ai pa pu passer du temps avec quelqu'un qui ne fait pas partit de ma famille ou de l'industrie de la mode.

-Row se leva et attrapa la main de David pour l'entrainé sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdelenfer.keuf.net
David Stultz

David Stultz


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

petit moment de détente[Pv David](suite) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente[Pv David](suite)   petit moment de détente[Pv David](suite) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:41

Rowan répondit à David, après avoir avalé de travers. Ce dernier lui dit :

- Ah oui ! escusez-moi, c'est vrai que cette question était un peu idiote !

Puis il termina son verre quand elle lui proposa de danser puis elle lui attrapa sa main et l'entraina sur la piste de danse.

- Eu... ben... vous savez, je ne sais pas très bien danser... Mais bon, je ferai de mon mieux !

Après tout, il devait être plus simple de danser à deux que tout seul ! David commenca donc à danser en suivant les mouvements de la jeune femme et en commençant doucement.

- Vous aimez la musique et la danse ?

Lui demanda David tout en essayant de suivre du mieux qu'il pouvait les mouvements de sa cavalière qui semblait danser comme une profesionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Anderson

Rowan Anderson


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

petit moment de détente[Pv David](suite) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente[Pv David](suite)   petit moment de détente[Pv David](suite) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:16

- J'adore la musique elle me permet de m'évader et d'échapper a toute cette pression

Row continua de bouger gracieusement au rythme de la musique.

-Et vous ? que faites vous pour passer le temps? avez-vous des passe-temps?

Rowan attrapa la main de David pour le ramener à leur table ou il pourrait discuter plus calmement
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdelenfer.keuf.net
David Stultz

David Stultz


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

petit moment de détente[Pv David](suite) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente[Pv David](suite)   petit moment de détente[Pv David](suite) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:36

- Super ! c'est bien ça d'aimer la musique ! au moins celà signifie que vous avez un côté artistique !

Puis ils retournèrent s'assoirs, et David répondit à la question :

- Ben comme passe-temps... je prend en faite des cours de pilotage, afin de me changer les idées dans les airs ! sinon je fais aussi de la plongée pendant mes vacances ! c'est tellement magnifique sous l'eau !

Ensuite David commenda un jus ainsi qu'à la demoiselle afin de soulager la soif après avoir danser.

- Et vous, avez-vous des passe-temps ?

David fixa les magnifiques yeux de la jeune femme en attendant la réponse et la boisson bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Anderson

Rowan Anderson


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

petit moment de détente[Pv David](suite) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente[Pv David](suite)   petit moment de détente[Pv David](suite) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:09

Row entortilla une mèche de ses cheveux avec son index puis sentant l'effet de la fatigue combiné à l'alcool elle étouffa un bâillement. Elle regardait autour d'elle les couples dansant au rythme de la musique. l'ambiance était festive ans le bar.Puis david questionna Rowan sur ses passe temps...

-" Mon métier ma inspiré la plupart de mes passe-temps. La photographie occupe une place importante dans ma vie ayant travailler avec les meilleurs pour les shooting j'ai pris gout a être derrière l'appareil,"


Row termina son verre et fit comprendre a David qu'elle était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdelenfer.keuf.net
David Stultz

David Stultz


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

petit moment de détente[Pv David](suite) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente[Pv David](suite)   petit moment de détente[Pv David](suite) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:39

David termina son verre tout en écoutant Rowan parler, puis il remarqua qu'elle était fatigué.

- Vous semblez fatigué, vous voulez que je vous raccompagne devant votre cabine ?

Puis en attendant la réponse, David fit devnir le serveur et paya les boissons qu'il avait commander, puis attendit la réponse de la jeune femme tout en se préparant à se lever et à quitter le bar.

- J'ai passé un agréable moment avec vous, je vous remercie et j'espère que vous passerez un agréable séjour sur le bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Anderson

Rowan Anderson


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

petit moment de détente[Pv David](suite) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente[Pv David](suite)   petit moment de détente[Pv David](suite) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:45

[HJ : désolé j'étais malade]

Row laissa David la raccompagné jusqua sa cabine. Elle lui adressa quelques mots de remerciement avant d'entré dans sa cabine adressant un sourire digne d'une publicité covergirl a David.

-Merci pour cette agréable moment, j'espère que nous nous reverrons.Bonne nuit.


Rowan se retourna et s'engouffra dans sa cabine .Une fois a l'intérieur elle prit une douche chaude puis enfila son pyjama favori et se mit sans tarder au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdelenfer.keuf.net
Contenu sponsorisé





petit moment de détente[Pv David](suite) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente[Pv David](suite)   petit moment de détente[Pv David](suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de détente[Pv David](suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moment de détente[LIBRE]
» Petit Ange (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahanea :: Le Paquebot :: Le 3ème Niveau :: Le Bar-
Sauter vers: