Tahanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où personne ne s'attendait à se retrouver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
Niki Bennet


Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ] Empty
MessageSujet: Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ]   Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:47


Cela faisait quelques heures que Niki Bennet avait embarquée sur le bâteau de l'Aquamarine. Dès son arrivé, elle avait déposé ses affaires dans sa cabine, sans prêter attention à la personne avec qui elle allait cohabiter durant la croisière. Elle s'était ensuite dirigée vers le bar. Oui c'était le matin, mais il était ouvert pour le départ du paquebot. Niki avait commandé une margarita. Au bout de trois gorgée, la jeune femme repoussa son verre et commanda une limonade... Niki n'avait pas vu sa meilleure amie Gabriella depuis qu'elle avait embarquée à bord. Elle la verrai sûrement avant la fin de la journée. Elles allaient se raconter les potins ! ^^

Après avoir discutée avec un ancien du lycée, Niki, toujours habillée de sa petite robe bleue se dirigea à l'extérieur. Elle était sur le pont promenade, là où d'autres personnes se baladaient aussi. Elle s'acouda à la rembarde du bâteau qui donnait vu sur l'océan. Niki admirait l'eau vaste.

Le regard perdu dans l'océan, Niki repensa à ce rêve qu'elle avait fait la nuit dernière.
Il faisait nuit, elle voyait de l'eau, comme une pisicine, ou quelque chose de plus grand, de plus vaste. Elle sentait la brise du vent parcourir sa nuque, il faisait si bon, tout était calme autour d'elle, il n'y avait personne à l'horizon. Elle ferma alors les yeux, posa un pied en avant, puis l'autre. Elle pouvait sentir de l'eau toucher ses orteils. L'eau était si chaude, si agréable. Soudainement Niki entendit une voix lointaine l'apeller. Niki rouvrit les yeux perturbées, elle ne sut reconnaitre cette voix qui lui était pourtant familère. Elle chercha du regard la voix qui l'apellait, mais il n'y avait qu'elle. Elle et l'eau vaste. Puis elle sentit l'eau chaude devenir glaçée, elle jeta alors son regard sur celle-ci, et la vit monter, comme la marée montante de la mer, ce qui la prit de panique. Elle se retrouva ensuite dans une douche, coiçée pendant que l'eau ne cessait de monter, elle esseyait d'apeller à l'aide, mais aucun sons ne sortie de sa bouche.

Niki se réveilla en sursaut, en train d'apeller à l'aide, mais la aussi, aucun son ne sortait. Elle regarda l'heure, 1h30. Elle regarda autour d'elle, tout était normal. Elle se leva pour prendre un verre d'eau. Puis repartie dans son lit. Elle prit son téléphone pour appeller Gaby, mais elle ne voulait pas la déranger pour si peu, et puis l'heure n'était pas au rendez-vous pour appeller quelqu'un. Et puis, elle ne voulait pas la réveiller, ainsi que Zoey sa fille. Elle posa son téléphone à côté d'elle et se laissa se rendormir.
Oui c'était plutôt un rêve qui avait tourné au cauchemard.

Ses pensées changèrent et allèrent vers une personne. Niki était partie pour repenser à lui.
Elle tourna la tête sur le côté et regardait les gens passer. Elle espérait aperçevoir un brun. Ce brun qui lui manquait tant. Mais serait-il venu ici? Mais Niki n'était pas sure de vouloir le revoir, après tout, il l'avait fait souffrir. Elle ne sait pas qu'elle serai sa réaction si elle le revoyait sur le paquebot. Est-ce qu'elle serai souriante, énervée, heureuse.... bref ... elle se dit finalement qu'il ne faisait pas partie de la croisière. Elle détourna alors la tête, de nouveau vers l'eau bleue. Elle posa une main sur son ventre et respira un bon coup. Un vent vint carresser les bras nu de Niki, se qui lui fit du bien. Elle enleva sa main de son ventre pour venir la poser sur la rembarde avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://niki-b.skyrock.com
Gabriella Montez
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
Gabriella Montez


Féminin Messages : 1486
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : Indre (36) - France
Phrase Perso : Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand tu n'es pour lui qu'un passe temps...

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ] Empty
MessageSujet: Re: Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ]   Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:25

Gabriella avait embarqué il y a quelques heures déjà. Elle avait dû, pu de temps après son arrivée, se rendre à l'accueil pour régler d'emblée des problèmes "administratifs". Elle avait beau être sur un paquebot en croisière et en vacances, mais il fallait que dès le début, il y ait des problèmes.... Comme un signe pour lui dire qu'elle n'avait pas vraiment sa place ici....

Mais le point positif à ce problème banal de cabine, c'est qu'elle avait eu la surprise de retrouver son ancienne amie d'enfance, Stacy, qui l'avait fait rire et oublier ses tourments un moment... Elle était heureuse de l'avoir retrouvé de façon totalement inattendue mais comptait bien ne pu la perdre de vue comme ce fut le cas par le passé. Les deux jeunes femmes avaient convenus, bien évidemment, de se revoir pendant la croisière afin de rattraper un peu ce temps perdu...

Après cette rencontre hasardeuse, Gabriella avait donc enfin pu prendre pleinement possession de sa cabine, avec sa petite fille. Cabine qu'elle occuperait seule finalement. L'hôtesse d'accueil ayant décidé qu'elle pourrait la garder pour elle et sa fille... Cependant, elle avait semblé gênée pendant un moment... Mais Gabriella avait mis ça sur le stress de l'embarcation....

La jeune maman s'était donc détendue quelque peu dans sa cabine pendant que Zoey faisait une petite sieste. Lorsque sa petite puce se réveilla après une bonne heure et demie de sommeil, il était presque 16h et la jeune maman décida d'aller se promener sur le pont afin de prendre un peu l'air. Elle s'installerait là-haut pour donner le goûter à sa petite puce, il y avait quelques terrasses couvertes, ce qui lui permettrait de rester au chaud car par ce temps de décembre, il ne faisait pas très bon rester dehors pendant des heures...

Aussi, Gabriella mit donc Zoey dans sa poussette et se dirigea vers le pont. Une fois arrivée là-haut, poussette la précédant, Gabriella regarda un peu aux alentours, profitant de la vue à couper le souffle. Elle s'avança quelques peu, il n'y avait pas grand monde qui se promenait par ce temps frais... Elle prit Zoey dans ses bras pour lui faire partager la jolie vue. Elle était contente que sa fille soit avec elle, elle pourrait ainsi, dès son plus jeune âge, profiter d'une jolie croisière. Et puis, de toute façon, elle n'aurait jamais pu envisager de partir sans elle...
Zoey, qui savait parler plutôt bien pour son âge, regarda sa maman avant de montrer l'étendue sans fin :


"C'est beaucoup eau, hein maman?"

Gabriella, toujours étonnée par les réflexions que pouvaient lui faire sa petite puce qu'elle ne voyait pas grandir, la regarda, l'embrassa avec tendresse et lui répondit :

"Oui ma chérie, c'est l'océan... Tout bleu et magnifique... "

Elle continua d'avancer doucement, Zoey dans ses bras mais tout en gardant sa main droite mobile pour pousser la poussette désormais vide. Puis, elle apperçu à quelques mètres d'elle, une jeune femme qu'elle aurait reconnu entre mille, même de dos : Niki, sa meilleure amie. Elle s'avança alors d'un pas un peu rapide vers elle, heureuse de la retrouver. elle n'avait pas encore eu l'occasion de la voir depuis l'embarcation. Zoey, à qui rien n'échappait, avait elle aussi remarquer la jeune femme et s'était donc mis à gesticuler dans tous les sens en criant :

"Tata Iki!! Tata Iki!!"

Gabriella la regarda et se mit à sourire. Une fois arrivé à hauteur de sa meilleure amie, elle lui dit en souriant :

"Même si je voulais te faire une farce et arriver par surprise, je ne pourrai pas avec sa petite chipie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://tahanea.forumsrpg.com
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
Niki Bennet


Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ] Empty
MessageSujet: Re: Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ]   Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:41

"Tata Iki!! Tata Iki!!" Ces mots firent sortir Niki de ses pensées. Elle reconnut tout de suite cette petite voix si belle. La petite voix de sa jolie Zoey, dont Niki était la marraine. Zoey appelait Niki "Tata" ce qui lui plaisait assez. Niki se retourna alors vers ses interlocutrices. Elle aperçut alors Zoey dans les bras de sa mère, Gabriella qui était sa meilleure amie. Elle sourit à la remarque de Gaby.
- Crois moi, même sans elle j'aurai su que tu étais la ... je reconnais ta façon de marcher .


En disant ces mots, Niki fit un clin d'oeil à sa meilleure amie. Elle était contente de la voir enfin.Niki s'avança de Gabriella et lui fit une bise, puis elle se permis de prendre Zoey des bras de Gabriella. Elle s'éloigna ainsi du bort, afin de ne pas avoir d'incident avec Zoey dans les bras. Elle ne se voulait pas trop près du bord.

Niki essayait d'adopter une attitude serraine, mais en faite, elle ne l'était pas du tout. Elle avait l'esprit ailleurs. Préocupé. Elle se dit finalement que faire cette croisière n'était pas une si bonne idée. Mais elle avait tellement cassé les pieds à Gaby qu'elle ne pouvait pas le lui dire. Même si il y avait de grande chance pour que sa meilleure amie remarque quelque chose d'étrange dans son comportement. Après tout, elles n'étaient pas meilleures amies pour rien. Elles avaient appris à bien se connaître avec le temps. Niki fit un bisous sur la joue à Zoey avant de s'adresser de nouveau à Gabriella.

- Alors ... tu as fais des rencontres intéressante depuis ce matin ?

Par rencontre intéressante, Niki voulait parler de deux personnes en particulier.

Tout d'abord, elle voulait savoir si Gaby avait vu Troy. Toutes deux ne savaient pas si il allait faire partie ou non de la croisière. A vrai dire, Niki espérait qu'il ne serait pas de la partie. Troy avait tellement fait souffrir Gabriella. Il n'avait pas su rester présent pour sa femme, lors de leurs moments de deuil de leurs première fille. Troy ne l'avait pas supporter, Gaby encore moins. Mais comment peut-on consoler la perte d'un être cher? Impossible biensure. On dit que le temps efface les blessures. Mais est-ce bien vrai ? Niki n'en était pas sure.

Elle savait de quoi elle parlait, même si elle était jeune lors de ce drame. Niki avait perdue sa soeur Jessica lorsqu'elle avait sept ans. Jessica n'avait que 4 ans. Niki avait perdue sa soeur. La perte d'un être cher n'est pas consolable. Même avec le temps, on ne pouvait oublier le chagrin. Il pouvait s'atténuer certes, mais jamais il ne disparaîtra.

La deuxième personne était Alex. D'un côté, Niki espérait que Gaby l'avait croisé. Un signe qui dirait que Alex est bien vivant! C'est vrai, personne n'avait de ces nouvelles. Ce qui mit Niki encore plus en rage. Comment peut-on effacer quelqu'un de sa vie comme sa ? Alex n'était pas n'importe qui pour elle, et sa, quiquonc le savait bien!

Mais Niki devait penser à elle maintenant. Elle s'était, comme qui dirait , enfuit. Elle avait fuguée sur ce navire en envoyant un simple texto à son petit ami Nathan. Une chose était sure, Niki avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://niki-b.skyrock.com
Gabriella Montez
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
Gabriella Montez


Féminin Messages : 1486
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : Indre (36) - France
Phrase Perso : Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand tu n'es pour lui qu'un passe temps...

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ] Empty
MessageSujet: Re: Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ]   Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:33

Une fois que Gabriella fut arrivée à la hauteur de son amie, Zoey commençait déjà à s'agiter dans tous les sens, car elle n'avait qu'une envie : que sa "Tata Iki" la prenne dans ses bras. Il faut dire que la petite Zoey était habituée à voir Niki tous les jours ou presque. Les deux jeunes femmes étant très proches, et Niki, la marraine de Zoey de surcroit, elles passaient beaucoup de temps ensemble. Et cela faisait déjà qqs jours que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues, du fait qu'elles préparaient respectivement leur départ. Zoey était donc on ne peut plus heureuse de retrouver sa marraine.

Niki sourit à la jeune maman et à sa petite puce en les voyant arriver. Mais Gabriella, qui connaissait bien Niki depuis tout ce temps, remarqua directement que le sourire de sa meilleure amie sonnait faux... Il y avait qqch qui n'allait pas et elle en était persuadée! Mais bon, elle n'allait pas agresser Niki directement par ça, en guise bonjour, il y a mieux! Aussi, la jeune maman lui sourit en retour, mais d'un sourire franc comme elle n'avait pas fait depuis bien longtemps à présent, et ça elle le devait à Stacy. Elle s'approcha donc de Niki et la prit dans ses bras pour lui dire bonjour. Oui, elles ne se sont pas vues que depuis qqs jours mais voyez-vous, Gabriella est comme ça ^^


"Coucou toi! J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vues depuis un mois! Je suis grave, je sais..."

Elle se mit à rire face à sa propre remarque. Il est vrai qu'elle abusait peut-être un peu mais bon... Niki était habituée de toute façon Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ] 456931

"Vraiment pour ma façon de marcher ? Même quand je flâne? Tu m'épates! ^^ "

Zoey qui se trouvait à présent à hauteur de Niki, gigotait de plus en plus et tendait les bras vers elle en ne cessant de dire :

"Tata Iki!! Tata Iki!! Coucou!!! Zoey contente Tata Iki!!"

Une fois que Niki l'eut prise dans ses bras, la petite puce rayonna de bonheur, Gabriella fit une moue boudeuse :

"Eh bien dis donc, tu lui as manqué à elle aussi! On dirait presque qu'elle s'en fiche de moi!"

Elle sourit de nouveau, tout en pinçant du bout des doigts la joue de Zoey pour la taquiner. Décidément, sa rencontre avec Stacy lui avait semble-t-il, redonné une joie de vivre qu'il ne lui était plus familier.. Mais tant mieux après tout!

Niki lui demanda ensuite si elle avait fait des rencontres intéressantes. Gabriella savait très bien de qui elle voulait parler et son regard s'assombrit un peu à cette pensée... Troy... son ex époux... Ou époux actuel en fait puisque le divorce ne serait définitivement prononcé que d'ici 2 mois! Rah la paperasse administrative! Ca traîne sans cesse! C'en est horripilant à la longue! Mais Gabriella tentait de ne pas trop y penser et s'était habituée à se faire de nouveau appeler par son nom de jeune fille de toutes les façons... Et elle n'avait à présent plus aucune nouvelle de lui et ignorait où il se trouvait, de même que ses parents, ce qui les inquiétait plus fortement en revanche...
Mais Niki ne parlait pas seulement de lui, elle parlait aussi, et Gabriella le savait très bien, d'Alex. Le fameux Alex, le bout-en-train du lycée dont on n'avait perdu toute trace de lui aussi... Les deux jeunes femmes espéraient qu'il serait à bord, Niki plus que Gabriella, cela va sans dire, mais Gaby aimait beaucoup Alex aussi, il l'avait toujours fait beaucoup rire au lycée et il avait été là pendant sa première grosses également...
Mais Gabriella n'avait vu, ni l'un, ni l'autre... Elle fit un signe négatif de la tête avant d'ajouter :


"Pas de ceux auxquels tu t'attends... Désolée..."

Ajouta-t-elle vis-à-vis d'Alex, car elle savait à quel point Niki attendait de pouvoir le revoir, l'espérait en tout cas... Elle reprit ensuite avec un sourire :

"En revanche, j'ai bel et bien fait une rencontre des plus inattendues qui m'a vraiment fait plaisir!"

Gabriella gardait un peu le suspense pour plaisanter un peu, mais elle ne put le garder très longtemps car Zoey, qui semblait très vien avoir compris ce que disait sa mère, la regarda, lui sourit puis regarda Niki et lui dit :

"Copine Maman! Rigole Maman! Tacy!"

Gabriella eut un petit instant en suspend, surprit une nouvelle fois par tant de jugeote de la part de sa fille et en resta ainsi bouchée bée une bonne minute! Puis elle reprit ses esprits et regarda sa fille avec amour :

"Eh bien oui ma chérie, tu as bien résumée à Tata si l'on peut dire!"

Elle sourit, puis s'adressant à sa meilleure amie :

"Tu te rappelle de mon amie Stacy dont je t'avais parlé déjà ? Elle était dans mon ancien lycée avant Dream's High."
Revenir en haut Aller en bas
https://tahanea.forumsrpg.com
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
Niki Bennet


Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ] Empty
MessageSujet: Re: Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ]   Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:58

Gabriella s'avança alors vers Niki pour la prendre dans ses bras, ce qui ne dérangeai absolument pas Niki, bien au contraire, et puis, elle avait l'habitude. Niki souria à la remarque de sa meilleure amie. Elle avait raison, on aurait dit qu'elles ne s'étaient pas vu depuis un long moment, bien que Niki avait rêvé de Gaby la nuit précédent l'embarquement. Mais bon, comme ce n'était pas un rêve joyeux, Niki s'abstenue de lui en faire part. Elle préférait oublier se mauvais rêve ! Ah saleté de subconscient ! Niki sortit de sa petite rêverie car elle remarqua quelque chose chez sa meilleure amie. Elle souriait ! Mais pas un de ses sourires de d'habitude, elle avait l'air ... comment dire, agréablement heureuse. Avait-elle fait la rencontre de quelqu'un d'intéressant, ou appréciait-elle seulement le voyage ? Bonne question.

"Vraiment pour ma façon de marcher ? Même quand je flâne? Tu m'épates! ^^ " Et oui, Niki connaissait même la façon de marcher de sa meilleure amie, alors pour les surprises, c'était raté ^^, mais sa avait plutôt du bon pour Niki.
 
- Et oui ma chère, à force de te fréquenter, voila ce qui arrive. Je reconnaiterai ta façon de marcher entre mille .
 
Niki souria à Gabriella. C'est alors que Zoey se mit à gigoter dans tous les sens. Elle était contente de voir sa tata Niki. Et elle était aussi très contente de la voir. Elle l'a prit donc dans ses bras et la serra.
 
- Hey viens ma petite puce .
 
C'était un pure bonheur pour Niki de s'occuper de Zoey. Elle était fière d'être la marraine de la fille de Gabriella, et elle en était très touchée. Et puis, Zoey était tout ce qu'il pouvait avoir d'adorable au monde. Niki était très bien dans le rôle de marraine, mais quand serait-il pour le rôle de mère ? Niki fit disparaître ai plus vite cette pensée. Niki tira la langue à Gaby suite à sa remarque, elle souria ensuite.

- Ah écoute, c'est sa les enfants, ils ne voient pas leur tata quelques jours et le monde est dépeuplé ... mais confie la moi quelques jours et tu verras qu'elle réclamera sa maman .
 

Niki fit un clin d'oeil à Gaby. Le sourire de Gaby disparut quelque put quand Niki demanda si elle avait fait des rencontres intéressentes. Puis elle lui répondit. A quoi pensait-elle !? Niki croyait vraiment que Gabriella lui aurait dit qu'elle avait aperçut Alex roder dans le coin, mais il n'en fut rien. Niki perdit son sourire et baissa la tête. Elle avait l'impression qu'elle ne re reverrai plus jamais. Après cinq ans, il faudrai peut être que Niki se fasse à l'idée ! Mais au fond, elle espérait qu'Alex l'apellerai, qu'il lui raconterai pourquoi il était partit, pourquoi il n'avait donner aucun signe de vie pendant plus de cinq ans. Niki s'était abandonnée à des tonnes et des tonnes de scénariot, possible et inimaginable. Mais le scénario qui disait qu'elle ne reverrai plus Alex, celui la, elle ne l'avait pas imaginé, il était inconcevable! Bah!

Mais Gabriella poursuivit, et la, elle avait retrouvé son sourire, son beau sourire. Gabriella jouait avec les nerfs de Niki puisqu'elle la fit poiroter. Mais la petite Zoey intervint alors. Ah les enfants quand sa commence à parler ! Adieux les secrets . Tacy ... c'est qui sa !? Après quelques secondes d'étonnement de la part de Gaby, celle-ci reprit la parole, et s'adressa à Niki. Stacy ... Stacy, ancien lycée de Gaby avant Dream's High ... ah oui, elle ! Niki s'en souvenait. Quand Gaby lui parlait d'elle, elle avait ce sourire ! Mais que faisait-elle à bord du paquebot ? Niki ne répondit pas tout de suite, faisant mine de réfléchire.


- Ah oui Stacy , biensure ... quelle coïncidence c'est dingue

C'est toujours les personnes que l'on s'attendant le moins à voir qui montre le bout de leur nez ! Ou alors les personnes que l'on a pas envie de voir ! Au choix !
Mais après tout, si Gaby était heureuse d'avoir revue son amie, tant mieux pour elle, Niki était contente pour sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://niki-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ] Empty
MessageSujet: Re: Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ]   Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahanea :: Le Paquebot :: Les Ponts :: Le Pont Promenade-
Sauter vers: