Tahanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où personne ne s'attendait à se retrouver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Varoise
Phrase Perso : Oh my god!

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby] Empty
MessageSujet: Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby]   Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:29

Nous étions Mercredi matin, on était exactement le Mercredi 10 Décembre 2013 et il fesait à l'extérieur 5 degré celcus. Cela était affiché sur le termomètre exterieur, j'étais encore dans ma chambre elle était située au 3eme étage sur le paquebot, là ou se trouvé aussi beaucoup de personnes qui s'occupé avec moi du betau, c'était bien évidemment le personnel de bord, nous avons fait tout d'abord escale pendant 2 jours là on devait repprendre la mer pour un moment nous avions une croisière organiser, un grand groupe de personnes était noté sur le tableau du personnel. Apparement c'était un voyage organisé, j'avais lu et entendu vite fait mais personne ici en savait plus sur se voyage organiser. Pour moi et pour tout les autres, c'était une croisière totalement banale et comme toutes les autres, le seul truc qui changé c'était un groupe de personnes qui avait organiser une croisière à bord du paquebot. Ils avaient pas choisi le plus petit, mais l'un des plus grand bateau qui soit pour une croisière de rêve! Je bossais pour la boite maritime depuis maintenant près 1ans, je me santé bien ici c'était un job ou je me plaisé et ou j'arrivais à oublier certaines choses, beaucoup trop de tensions sur le continant là j'étais libre! Et au moin je risquais de croiser personnes, des gens que j'avais pas du tout envie de voir et avec qui je devrais m'expliqué et à pleurer sur mon sors...le sors que j'avais choisi un beau matin! Mon réveille sonna, je me leva j'avais les cheveux en vrac! Je passa mes mains sur mon visage encore endormi, puis dans mes cheveux je baillas et partie dans la salle de bain, elle était pas très grande mais suffisante pour moi qui était seul. Je me rinça le visage à l'eau fraiche, puis partyie sous la douche de l'eau bien chaude, en plein hivers avec une temperature très basse à l'exterieur je me vois pas me laver avec de l'eau froide. La chaleur de l'eau frappé sur mon corps, la vapeur d'eau me fit disparaitre j'ouvris le rideau et achoppa la serviette logé sur le lavabo. Je l'entoura au cour de la taille et me secha tranquillement dans ma chambre, là j'avais préparer mes vêtements, un pantalon noir, un tee-shirt de même couleur et mes chaussures de sécurité. J'étais mécanicien et il fallait être à la fois bien habiller et en securité. J'enfila mes vêtements de travail, repartie tranquillement dans ma salle de bain ou je me coiffa me parfuma un petit peu et déposa ma serviette dans la corbeille à linges. Je regarda ma montre, il était casiment l'heure, le temps d'arriver au à la cabine du capitaine tout d'abord je passais par le pont superieur, j'aimais m'arrêter un peu ici voir la vu et respirer un bon coup pour me détendre. Je sortie donc de ma chambre, je croisais plusieur personnes vacanciers mais aussi personnels à qui je disais bonjour mais sans plus. Ici j'étais solitaire aussi, cela duré depuis près de deux années. Je marchais donc tranquillement et détendu à travers différents couloirs, je poussa alors la porte qui donné sur le pont superieur, y avait pas grand monde, faut dire qu'à 8h15 du matin y avait pas foule ici je respirais l'air doucement le froid frappé mon visage. Je m'arrêta...je regardais au tour de moi quelque chose cloché comme si on me disé " Troy y a quelque chose...surveille" j'étais parano parfois...Je m'appuyais contre la barrière. La je regardais au tour de moi, une jeune femme pas très loin de moi...je la connée je sais qui elle est! Je rêve, j'allucine c'est pas possible...brune à cheveux long noir, ses yeux marron profond et ses traies..je passa ma main dans mes cheveux comme angoissé, j'avais envie de l'éviter. Gabriella! C'était totalement impossible quesqu'elel fesait ici? Je me tus, pas un mot ne sorté de ma bouche, je me tourna face à la mer et posa ma tête entre mes mains glacé comme le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Gabriella Montez
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
Gabriella Montez


Féminin Messages : 1486
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : Indre (36) - France
Phrase Perso : Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand tu n'es pour lui qu'un passe temps...

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby]   Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:08

Cela faisait à présent quelques heures que Gabriella avait embarqué à bord du paquebot avec sa fille. En effet, elle avait embarqué la veille au soir, en fin d'après-midi et n'avait pas encore vraiment profité du paquebot depuis. Elle avait d'abord dû régler les problèmes pour sa chambre, puis se détendre un peu et avait décidé de passer une soirée tranquillement avec sa fille. Il était dit dans le programme, que le lendemain soir, une grande soirée serait organisée en l'honneur des anciens élèves de Dream's High, donc elle avait choisit de se reposer en prévision...

Il était déjà tôt mais la jeune maman était bel et bien réveillée et en forme. Il faut dire qu'elle avait pris l'habitude de se lever de bonne heure pour sa fille tous les matins, et même si elle était en vacances, il allait très certainement lui falloir un certain temps avant de pouvoir profiter pleinement de cette croisière, si tant est bien qu'elle y parvienne... En effet, sa petite Zoey avait pris l'habitude de se réveiller vers 8h tous les matins... Et peut-être que cette croisière l'avait un peu perturbée, ce matin elle s'était réveillée à 7h et sa maman avec bien évidemment.
Aussi, Gabriella avait donc préparé sa fille et l'avait déposée à la crèche du paquebot afin de se reposer un peu pour la matinée car la nuit avait été bien courte... En effet, même si la jeune femme avait décidé de se reposer la veille au soir, ce n'avait pas été véritablement le cas... Savoir que tous ses anciens camarades étaient là, quelque part sur le paquebot, travaillait beaucoup Gabriella et elle avait eu, par conséquent, un sommeil des plus agité... C'est pour cette raison qu'elle avait décidé de déposer Zoey pour la matinée à la crèche, afin également que la petite puce ne se sente pas totalement abandonnée et fasse elle aussi de nouvelles rencontres. Gabriella avait pris l'habitude, sur la terre ferme, de laisser Zoey à la crèche régulièrement afin pour elle, d'une part de souffler un peu, et d'autres part, pour permettre à sa petite puce de s'épanouir un peu. Il était reconnu que cela facilitait l'entrée à l'école des enfants et les aidaient à se développer socialement et psychologiquement que de côtoyer d'autres enfants dès leurs plus jeunes âges.

Gabriella venait donc de déposer sa fille à la crèche et s'apprêtait à retourner à sa cabine afin de récupérer son maillot de bain pour profiter, tant qu'elle était encore très certainement quasi déserte, de la piscine et du spa qui l'accompagnait. En effet, à 8h passées du matin, peu de vacanciers doivent se précipiter vers la piscine... Et pour Gabriella, qui n'aimait guère la foule, cela tombait à pic!

La crèche se trouvait au même niveau que les cabines, aussi, la jeune femme n'eut pas de grand détour à faire et passa donc récupérer le nécessaire dont elle avait besoin afin de se rendre à la piscine et mit le tout dans un sac de sport.
Avant de se rendre au premier niveau du paquebot - la jeune femme avait étudié soigneusement le plan qu'on lui avait remis à l'accueil - elle décida d'aller prendre un peu l'air marin sur le pont. Elle prit donc l'ascenseur pour s'y rendre et une fois sur le pont fut saisi par l'air frais et matinal. Elle avait oublié qu'en effet, il faisait toujours plus frais sur la mer que sur terre. Aussi, elle resserra un peu plus contre elle sa petite veste qui couvrait ses épaules. Elle respira alors profondément et s'approcha de la rembarre pour y regarder l'océan un instant, calmement, tranquillement, sans même prêter attention aux alentours, persuadée qu'elle se trouvait seule en cette heure si matinale.
Elle n'avait pas encore remarqué qu'une personne - et pas des moindres - se trouvait juste à quelques centimètres d'elle! Une fois sortie de l'ascenseur, elle s'était juste contentée d'aller droit devant, sans regarder quoique ce soit d'autre que l'océan, comme si elle était hypnotisée par ce dernier...

Elle ferma les yeux quelques instants, respirant profondément et esquissant un timide sourire de satisfaction personnelle... Niki avait peut-être eu raison finalement d'insister autant... Rien que pour cet instant matinal apaisant, cela valait le détour!
Elle rouvrit doucement les yeux, admirant encore un peu plus cette étendue vaste et bleue qui se trouvait devant elle... Et d'un léger mouvement de la tête, secoua une mèche de cheveux qui venait lui barrer quelque peu le regard. C'est à ce moment précis qu'elle remarqua - enfin - qu'elle n'était pas seule... Elle se retourna alors vers la personne qui se trouvait à ses côtés, sans vraiment la regarder encore...


"Oh excusez-m...."

Elle ne pu cependant terminer sa phrase... Car même si le jeune homme qui se trouvait à ses côtés ne la regardait pas, même s'il avait plongé sa tête dans ses mains, même si cela faisait bientôt 2 ans qu'elle ne l'avait pas vu, elle le reconnaitrait entre mille! Non... Ce n'était pas possible.... Ce ne pouvait pas être lui... Pas là... Pas ici... Pas maintenant! Pas sur ce paquebot! Pas dans cette croisière!... Sa respiration se bloque soudainement.. Elle eut un mouvement de recul, ou plutôt, voulu en avoir un mais resta comme pétrifiée devant cet homme qui avait été son mari et qui était le père de sa fille... Ses yeux s'embuèrent aussi soudainement que sa respiration s'était coupée... Elle allait se trouver mal si elle ne se reprenait pas immédiatement à ne plus respirer ainsi! Mais même avec la meilleure volonté du monde, elle en était totalement incapable, pétrifiée, hypnotisée par ce corps... Un fantôme... C'était comme si elle se trouvait face à un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
https://tahanea.forumsrpg.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Varoise
Phrase Perso : Oh my god!

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby]   Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:13

Gabriella Montez, à présent le jeune Bolton en était sur même plus il en était certain, c'était bien son ex femme qui se trouvé tout près de lui à bord du paquebot. Pour Troy c'était quelque chose de fort, il retrouvait aujourd'hui Gabriella après l'avoir abandonné avec leur fille, y avait pas que ça y avait tellement de chose qu'il regrettait mais pour lui il aurait jamais à se justifié en pensant jamais là revoir. Pous lui se travail de mécanicien à brd du bateau avait était une chose tombé du ciel, il quittait le continent et en plus de ça il était sur de voir personne et à jamais se justifier pour telle ou telle chose, mais voila que tout ne se passa pas comme il avait prévu. Il avait plongé son visage dans ses mains glacé, il releva la tête en passant ses mains dans ses cheveux et se recula pour se mettre face à son ex-femme. Celle-ci était tout au plus mal que son ex-mari, cella il comprenait entièrement après se qui là fait enduré à la jeune femme il sent voulait d'ailleur, chaque jours, chaque heures, chaque minutes il ne pouvait s'empêcher de pensé à se qu'il avait fait, se qu'il avait manqué mais pour lui c'était trop tard il avait du refaire "ca vie" si on peu dire ça, car il avait jamais oublié Gabriella et personne la remplacera. La jeune femme face à lui, était blanche et complétement pétrifié et paniqué face à celui-ci. Ni l'un ni l'autre ne pouvé placer un mot, elle avait même pa spu finir sa phrase c'était le choc! Pour Troy c'était à nouveau le début d'un enfer?
Des millier de questions se posé dans sa tête, après avoir prit une grande inspiration d'air frais il commencat par placer les premiers mots.

Gabriella...Quesque tu fait ici? Tu...

Sa voix tremblé, il arrivait plus à parler son coeur batté à chamade le stress...Il n'avait jamais vecu ça face ç une personne c'était d'ailleur étrange.

Tu fait partie de la croisière organiser?

Puis il pensa à leur fille, Zoey d'ailleur il avait jamais appelée par son prénom et encore moin porter ou regarder, des choses pitoyable! Il regarda d'ailleur au tour, comme un enfants qui chercher sa mère mais personne son ex-femme la seule femme qui l'est aimée était apparement seule. Avait-elle laisser la petite aux parents de Troy? A là mère de Gabriella? Ou es-que leur fille était sur le paquebot elle aussi mais à la crèche? I pouvait pas parlé de celel-ci dessuite, c'était difficile et penser que ça serai pas normale qu'il parle d'elle alors qu'il est renié entièrement...il s'en voulait terriblement mais c'était trop tard, il aurait du y penser dans le passé aujourd'hui c'était le présent et il fallait qu'il se justifie au près de Gaby, ça il s'en douté et il compranait même si pour le moment ils étaient tout deux sans voix...pour tout les deux ça devait être une croisière de rêve ou tout le monde se retrouve mais tout ne se passa pas comme ils avaient prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby]   Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve?...Ou c'est la réalité? [ Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite promenade ... mission repèrage ouais ! [ GABY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahanea :: Le Paquebot :: Les Ponts :: Le Pont Supérieur-
Sauter vers: